samedi 8 juillet 2017

Mitigée...

J'ai un boulot que j'aime depuis octobre 2016.

Avec un statut d'intérimaire.

Le souci, c'est qu'en période creuse, on ne fait pas beaucoup appel à moi... je perds donc le beurre à mettre dans les épinards, et avec deux Bad Gnomes qui grandissent et qui ont d'autres besoins, et parfois d'autres envies, une stabilité financière serait la bienvenue.

Alors au mois de juin, la mort dans l'âme, j'ai postulé ailleurs.

Et on m'a répondu.
Positivement.
(c'est bien la preuve que quand on se sort les doigts du cul, on en trouve, du boulot).

Ma première journée d'essai aura lieu ce lundi. Avec contrat à la clef, et mise sur les rails dès jeudi si tout va bien.

Je suis super contente.

Mais je suis aussi super triste de quitter mon job actuel et une équipe de folles avec qui je m'entends vraiment bien.

Mes pensées alors s'égarent et s'autorisent à espérer le fiasco, lundi.

A suivre donc...

Que feriez-vous ? Continuer à attendre qu'on m'appelle épisodiquement ou prendre le taureau par les cornes, lâcher les incertitudes et se fixer, enfin ?


2 commentaires:

Kylalia T a dit…

Je suis sûrement mauvaise conseillère car j'aime la stabilité (c'est d'ailleurs pour ça que je ne suis pas devenue artiste - entre autres lol)
Une bonne entente c'est génial, super important (ayant subi des ambiances pourries je parle en connaissance de cause)
mais bon, comme tu le dis, il y a un moment où être assurée d'avoir une situation qui permet de subvenir aux besoins des gnomes (entre autres) sans se poser de questions ou hypothéquer un rein, ça a ses avantages!
Après, qui sait, tu trouveras peut-être une nouvelle bonne équipe ET un job stable (possible non?)
Des news?

Vanette a dit…

J'ai dit au revoir à mes collègues adorées aujourd'hui. La journée d'essai s'est super bien passée, je suis prise.
J'ai donc fait mes deux dernières journées au point A mardi et ce mercredi, et je commence demain au point B. :)