vendredi 28 juillet 2017

Embrochés...

Jeudi, vers 14h, au boulot, je reçois un sms d'une de mes sœurs...

"Le ptit Con est tombé en skate, on l'a opéré à 7h30, deux broches dans le poignet, haut de cuisse brûlé, t'inquiète, tout va".

Bon, je sais pas vous, mais moi, quand on me dit "t'inquiète", faut que j'appelle !
Ok, tout va, il a 22 ans (et il fait toujours du skate, oui -_- ), il gère. D'ailleurs, le soir même, il allait faire un tour avec les copains.

Cet aprèm, vers 15h, au boulot, je reçois un appel sur le téléphone fixe...

" Oui Madame la Maman de Bad Mini Boy ? C'est la directrice de la plaine... votre fils vient de partir aux urgences en ambulance, pourriez-vous nous rejoindre à l'Espérance ?"

Tremblements.

Je suis partie comme un zombie.

Je passerai les détails... ma mini Crevette a couru, est tombé dans la cour, et s'est fracturé le coude (oui, merde, le coude !) à deux endroits...  double fracture de la palette humérale, qu'ils disent... opéré en urgence à 18h, on lui a mis... deux broches !

Non, mais c'est pas vrai ! Deux opérations quasi identiques sur deux de mes fils en deux jours d'intervalle (et à 80km de distance) ! On voudrait le faire exprès qu'on n'y arriverait pas !

J'ai failli emballer Bad Baby dans du coton, pour qu'il ne lui arrive rien !

Maintenant j'attends... mon Bad Boy passe la nuit là-bas, Bad Baby est parti chez Parrain, et moi, je bosse demain, pas possible de m'absenter.
Cette nuit sans tous mes Bad va être la plus longue de ma vie...

2 commentaires:

Kylalia T a dit…

Ouille ouille! Punaise! La loi des séries a frappé fort :-(
J'espère que tes Bad se remettent bien de ces fractures.
Bonne rentrée à toute la petite famille

Vanette a dit…

Merci Kylalia... ce sont des durs, ils se remettent vite ! ^^