mercredi 19 avril 2017

Villégiature et Pèlerinage Bruxellois...

Deux semaines, c'est très long, pour tout qui n'est pas prof et habitué à autant de temps libre plusieurs fois par an.

Deux semaines, c'est très long, quand on a deux gnomes qui n'ont que 22 mois d'écart, plein d'énergie, et deux caractères assez... euh... forts.

Deux semaines, c'est très long, c'est excessivement long, c'est troooooooooop long quand tu n'es pas prof, que tu as deux rejetons surexcités et que le temps est affreusement merdique !!!

Bref, ce mardi, jour de la ixième rentrée scolaire, fut l'un des plus beaux jours de ma vie de mère exaspérée par les cris, les bagarres et les disputes.

Mais bon, pas que. Sinon, je les revendrais. Au poids. Enfin... surtout un ! ^^

Jeudi, par exemple, nous avons tous passé une excellente journée, mais séparés !

Mon Bad Boy a embarqué, avec le remuant Bad Mini Boy, dans un train en direction de Huy, puis Mont Mosan, où ils se sont éclatés (enfin, surtout le Bad Gnome, hein) dans un parc-animalier-plaine de jeux, et moi, je suis allée à la Capitale avec Bad Baby... et nous nous sommes éclatés à jouer au touriste Japonnais devant Manneken Pis, Janneken Pis et autres spécialités bien belges...

Le Ptit Garçon...

La Ptite Fille...
La Jeunesse de Bad Vanette...

1 commentaire:

Miss Zen a dit…

Excellente idée cette vente au poids : mon koala fatigué =mauvais poil = moi à cran