jeudi 23 mars 2017

Vieille Femme...

- " Un fils de 22 ans ??? Mais quel âge avez-vous donc ?"

C'est en général la réaction des gens (principalement mes clientes) quand j'annonce que j'ai trois fils, âgés de presque 22 ans, 6 ans et 4 ans. :)

Mais oui ma brave dame. Je les ai ! Je ne les fais pas, mais je les ai ! ^^

Ceci dit, pour le moment, je réponds ceci : mentalement, j'ai 20 ans, mais physiquement, j'en ai 77 !

Ma grippe m'a tuée.

Déjà avant la grippe, j'avais mal un peu partout, par période... un nerf coincé, la jambe qui a vraiment du mal à suivre... mais là ! Là ! Purée, plus rien ne suit ! Les pieds, les jambes, le dos... je suis une vieille femme ! ^^

Je rêve de 5 jours de repos total, sans ménage, sans Gnomes, sans boulot, sans contraintes.

Mais bon, ce n'est qu'un rêve, hein...

Sinon, à part ça ? Mais tout va très bien, Madame la Marquise.

A part cette racaille qui me rend réellement haineuse, qu'elle agisse à Paris, à Bruxelles, à Berlin, à Nice, à Londres ou ailleurs... j'ai la haine, et les discours mielleux m'insupportent totalement....

Aucun commentaire: