jeudi 30 mars 2017

Humeur printanière...

C'est le printemps.

Presque pour de vrai. Le ciel est bleu, et j'ai tombé la veste trop chaude pour le long gilet.

Mais je garde encore l'écharpe, hein !

C'est le printemps, les Bad Gnomes rentrent répugnants de l'école, où on les laisse s'amuser dans les coins les plus crades du site scolaire, sans manteau, sans écharpe, et surtout sans penser que c'est Maman qui se coltinera de toute façon les rhumes, aérosols et autres inconvénients d'une telle négligence !

C'est le printemps, c'est un peu calme au magasin, du coup je fais moins d'heures. Autant en profiter pour ranger un peu.

C'est le printemps, et son lot de congés scolaires... Il y a les cloches, et Parrain. ;)

C'est le printemps, le sakura blanc est en fleurs... pas pour longtemps, ça ne dure jamais, mais cette année, j'ai pensé à immortaliser sa beauté, en rentrant du boulot, juste avant la tombée de la nuit...


4 commentaires:

Emma June a dit…

Yep, rien que le soleil, la lumière, ça fait du bien...
Mais effectivment ici, Ptit loup est tombé malade direct avec une toux qui ne part pas par contre un gilet qui a disparu (bah oui, la cour, cet univers impitoyable)

Vanette a dit…

Tu m'étonnes ! Rien que cet aprèm, j'ai perdu 40 minutes à faire le tour des classes et autres couloirs afin de retrouver l'écharpe de Bad Mini Boy, qui vient tout juste de terminer une énième séance d'aérosols ! ^^

Miss Zen a dit…

Oh oui c'est beau le printemps, ça change la vie ! Mon petit gnome est dans les Ardennes avec sa mamie, du coup j'ai pensé à toi .... bonnes vacances

Vanette a dit…

J'ai peut-être croisé le Koala, vlà que j'en reviens, de mon Ardenne Natale. ;)