mercredi 19 octobre 2016

Back To Active Life...

Sale Advisor.

C'est mon nouveau job ! ^^

Ça s'est passé très vite, pas eu le temps de dire ouf...

J'ai envoyé un cv, j'ai eu la drh quelques jours après, puis j'ai attendu 2 semaines avant d'avoir la responsable de l'endroit... rendez-vous avec elle le jeudi à 10h, appel de sa part à 17h pour faire quelques heures d'essai le lendemain.

Le vendredi matin, le service comptabilité m'appelle pour compléter mes données de dossier pour... remplir le contrat !

Fin de mon horaire d'essai, on me signale que je suis attendue le lendemain... et voilà.

Bon, j'ai plus trop de temps, du coup... un temps presque plein, les gnomes, le ménage, les courses, mes pieds en compote... je réapprends à gérer une Vie d'employée.
Ça va. Mais purée, j'ai vieilli, depuis la dernière fois ! :))

Du coup, j'ai du retard dans mes lectures blogesques, dans mes jeux facebookiens, et dans mes lessives... j'agis par priorités...
J'en profite donc pour souhaiter, en retard, un très bon anniversaire à Miss Zen ! ;)
Et demain, je mettrai une machine de linge à bouillir en route ! ^^

Aucun commentaire: