mercredi 14 septembre 2016

La Seconde Dent de Lait...

Il l'a perdue dans la cour de récré ce mardi (le lendemain de la première)... et ne l'a pas retrouvée.

" Mais la souris ne saura rien me donner en échange, si je n'ai plus ma dent !", pleurnicha-t-il quand il eut fini de me raconter !

" Mais la petite souris ne passe que pour la première dent, et elle est passée cette nuit ! Elle ne va pas rester à ton chevet à attendre que toutes tes quenottes tombent ! "

Toutes les institutrices ont vraisemblablement été mise au courant... et c'est Madame Christine qui lui a donné un mouchoir pour qu'il essuie le sang, parce qu'il a saigné ! Oui ! Beaucoup !

" C'est qui, ça, Madame Christine ??"

" C'est celle qui me trouve si intelligent !"

Ah oui, celle-là ! ^^

Bref, Bad Baby, six ans dans deux mois, a perdu deux incisives en deux jours !



2 commentaires:

Emma June a dit…

Wow! Comme ça d'un coup, c'est impressionnant!Et on voit déjà les autres dents qui poussent!

Fiston m'en parle aussi et se demande quand ca va arriver (5ans et demi), j'avoue que je ne suis pas pressée d'en être à ce stade...même si je sais que ça n'est qu'une petite étape à passer.

Vanette a dit…

C'est très drôle en tout cas comme étape.
A suivre : Bad Mini Boy, d'ici deux ans... ou moins. ^^