mercredi 7 septembre 2016

Joyeuse Rentrée...

Je n'ai pas honte de le dire.

Je l'ai fredonné.

Je l'ai chanté.

Puis je l'ai hurlé.

♫ Libéréeeeeeeeeeeee, Délivréeeeeeeeeeeeee.
Les vacances sont terminééééeeees

Libéréeeeeeeeeee, délivrééééééééééeeeeeee
Je vais pouvoir respirer

Me reposer. Enfin souffler...
C'est la Rentrée... ♫


Bref, la rentrée s'est bien passée.

Bad Baby est entré en première primaire.
Bad Mini Boy en deuxième maternelle, et dans la foulée, on a fêté ses quatre ans.

On a commencé la ronde des devoirs (soft), les shorts reviennent dégueu, et les poux ont refait leur apparition (pas chez nous, ouf ! ).
La routine a repris, et j'aime ça.

Maintenant, j'attends le froid (pas la pluie, juste le froid ! ) avec impatience pour pouvoir refermer les fenêtres et ne plus être dérangée par (dans le désordre) :

- les aboiements des clébards des voisins,
- les fumées de barbecue des voisins,
- les tondeuses des voisins,
- les divers travaux des voisins,
- les voisins.

C'est bien simple, il faut croire que tous ces cons attendent l'été pour imposer aux autres leur façon de vivre bruyamment.
Faut pas demander comment ils doivent être frustrés durant les 9 mois d'automne/hiver (oui, en Belgique c'est neuf mois d'automne / hiver, deux mois de semblant de printemps, 15 jours d'averses plus ou moins chaudes et 14 jours de canicule (mais pas d'affilée) ) !

A croire qu'ils font des concours entre eux... c'est à qui aura le chien le plus casse-couilles, ou à qui fera le plus de fumée...

Moi, j'ai passé les deux mois dans les escaliers, à courir d'une fenêtre à l'autre pour les fermer ou les ouvrir, selon les décibels des Autres...

Y'a pas à dire, l'Enfer, c'est réellement eux.

gâteau framboises / chocolat, simple, mais efficace.

Aucun commentaire: