samedi 9 juillet 2016

Marre.

J'ai besoin de vacances.

Pas d'un jour plic-ploc, pas d'une journée là, et une autre là.

Pas une envie, ni un caprice.

J'ai BESOIN  de vacances !!!

J'ai besoin de souffler, j'ai besoin de me retrouver, j'ai besoin de vivre plusieurs jours d'affilée sans les Gnomes.

J'ai besoin qu'on s'occupe de moi, ou qu'on me serve, ou qu'on me masse, ou qu'on me gâte.

Je sens le ras le bol arriver depuis dix jours.

Je passe le week end le plus merdique de ma vie, seule, parce que je ne peux pas faire partie de la fête, du mariage auquel j'aurais voulu être, mais auquel je ne peux pas participer, parce que c'est trop loin, trop cher, trop difficile de partir seule avec les deux.

J'enrage de le savoir là-bas sans moi à s'amuser alors que je me fais chier comme un rat mort à gérer des disputes de merde de mômes de 4 ans !

J'ai vraiment, vraiment, vraiment besoin que quelqu'un s'occupe de moi, là, maintenant, tout de suite.

1 commentaire:

Miss Zen a dit…

Olalala et bien Vanette, j'espere que tu te sens mieux . Je comprends , j'ai ressenti la même chose un peu avant la fin de l'annee scolaire , j'en avais marre de la routine, de gèrerles humeurs du koala, du quotidien . J'avais envie de paix, de ne pas toujours devoir faire à manger, conduire , donner le bain, etc .... Je me sens mieux depuis le début des vacances et cette petite semaine ensoleillée à la mer du nord en famille. Si tu peux caler les bads à ton Breton , saute dans un train et va te poser sur une de nos plages même pour une seule journée .....souffle. Des bises