jeudi 28 juillet 2016

L'Aventure, c'est l'Aventure...

Barvaux.

Et son Labyrinthe de maïs.

Ce fût notre dernière étape avant la reprise du boulot pour mon Bad Boy bronzé.

Un endroit incontournable depuis 19 ans. J'y ai déjà traîné mes sandales avec le Ptit Con, on ne pouvait pas passer à côté cette année, maintenant que les Bad Gnomes sont "grands" !

Le thème de cette année : Princesse et Dragon. Avec Merlin en guest star ! De quoi ravir Bad Baby.

Avant de commencer, une petite mise en bouche avec le labyrinthe des 13 énigmes, puis celui des 8 portes... ludique, intelligent, réflexion inside... les Gnomes ont adoré, même si certaines questions n'étaient pas encore de leurs connaissances... qu'à cela ne tienne, ils ont aimé chercher les réponses ou les codes pour sortir des labyrinthes.

Pique nique.

Et puis LE grand labyrinthe. Celui dans lequel j'ai pris des coups de soleil douloureux, celui que j'ai maudis pour sa longueur (j'ai dit par le passé que j'étais aussi sportive qu'une ancre)... celui dans lequel les yeux des Bad Gnomes ont brillé de joie en rencontrant la Licorne, Merlin, la Princesse, la Nymphe ou Charmant, le Prince... et où ils se sont réjouit de battre la vilaine sorcière afin de rendre de l'œuf de la dragonne au Royaume Imaginaire. Celui où ils se sont amusé à jouer le jeu des diverses énigmes ou épreuves. Celui d'où ils sont sortis tout crottés, aussi ! ^^

le fil d'Ariane

équilibre



Une belle journée, bien fatigante, mais une belle journée.

un dernier labyrinthe, pour la route !

Aucun commentaire: