vendredi 4 mars 2016

Février en demi-teinte...

Fièvre.

Rhumes.

Toux.

Trois mots horribles qui résument TOUT le mois de février.
Et cette année il comptait 29 jours, en plus !

Les Bad Gnomes se sont échangé tous les microbes possibles et imaginables, ils se sont relayés pour me bloquer à la maison à les garder, ils se sont arrangés pour choper tous les virus et autres microbes des copains...

Thermomètre, suppos, sirops, aérosols se sont succédés (et se succèdent toujours, d'ailleurs)...
et ce depuis mon premier jour à mon nouveau job !

Aaaaaaaaaaaaaaargh !!!!!

Sinon, ça va, moi je gère comme une chef !

Elle ne regrettera pas d'avoir choisi la plus vieille, certes, mais la meilleure. :))

1 commentaire:

Miss Zen a dit…

Je te souhaite un mois de mars plus cool et zen . Miss Zen la boulette