mercredi 24 février 2016

Première Journée...

J'ai donc fait ma première journée à mon nouveau boulot, ce lundi.

Pour la première fois depuis bien longtemps, j'ai l'impression d'être tombée sur une bonne femme avec qui je vais bien m'entendre. C'est important, l'air de rien ! ^^

Bon, c'était une première journée, et elle s'est globalement bien passée. A suivre.

J'aurais même pu rentrer extrêmement ravie, si je n'avais pas dû attendre 50 minutes sous une pluie battante que les trois bus prévus à 18h21, 18h35 et 18h56 arrivent !

Je suis péniblement arrivée en centre-ville à 20h05, le bus de mon quartier m'est passé sous le nez et j'ai finalement opté pour un taxi à qui j'ai demandé d'aller le plus vite possible pour que je puisse embrasser mes Bad Gnomes que je n'avais plus vu depuis le matin avant qu'ils ne tombent dans les bras de Morphée, parce qu'ils sont au lit en général dès 19h40 !

C'est dire l'humeur de chien (mouillé) que j'avais à 20h20 !

Lundi, c'était aussi une première pour mes Bad Gnomes : c'est une baby sitter qui est allée les rechercher à l'école et qui s'est occupé d'eux jusqu'au retour de leur Bad Boy de Père.

Là aussi, cela s'est globalement bien passé.
Bad Baby avait plein de choses à me raconter le lendemain, et il attend jeudi avec impatience, parce qu'elle leur a promis de faire des bricolages !

Comme c'est la toute première fois que je laisse mes enfants à une "étrangère" (comprendre "étrangère à la famille", je ne voudrais pas que ça soit détourné hors contexte comme cela se fait de plus en plus), l'enthousiasme de Bad Baby m'a un peu rassurée. A suivre également.

Bilan provisoire : ça fait du bien au sourire, ce retour à la vie active ! :)


1 commentaire:

Miss Zen a dit…

Cool ! À part nos amis des Tec tout ça semble très positif ! Ravie de lire que tu as rebondi si vite !