samedi 16 janvier 2016

Téléphone Rose...

La semaine passée, je suis passée du côté obscur de la modernité !

La semaine passée, je me suis offert un téléphone sans touches, qui va sur internet, qui a plein d'applis (je crois que c'est comme ça qu'on dit), et dont les "pages" se tournent d'un coup d'index !

Magique !

Et en passant du côté obscur de la modernité, je suis passée dans le camp des princesses qui pètent des paillettes !
Je me suis offert un téléphone sans touches, qui va sur internet, qui a plein d'applis, dont les pages se tournent d'un glissement d'index et qui est ROSE !!!

Moi !

Bon, à ma décharge, je n'ai pas eu trop le choix, c'était une promo sur les roses, et pî c'est tout.



Là où je ne suis plus du tout moi-même, c'est quand je décide de l'habiller d'une protection du même coloris.


Maintenant, si je me mets à écouter Louane, Rihanna, ou pire encore, Kendji Girac, n'hésitez pas, faites-moi enfermer, voire euthanasier ! :)

2 commentaires:

Emma June a dit…

Wow!!
Bravo pour ce passage de cap de la modernité (que j'ai moi même passé il n'y a pas si longtemps)

Par contre, rose, punaise! même la pochette, ça c'est dur!
nan mais ROSE quoi!
(je crois qu'on a compris que ça n'est pas ma couleur préférée)

Bon enfin, il parait que ça donne le moral alors, mais compte sur moi pour réagir si tu fais l'apologie de Kendji :-o

Vanette a dit…

Mdr ! Le rose flashe trop sur la photo, en fait il est plus soft que ça. Juré, promis !
C'est la SEULE touche de rose dans la maison, et la première depuis plus de 40 ans ! Quand je passe du côté obscur, c'est à fond ! :))