vendredi 1 janvier 2016

L'État d'Esprit du Vendredi... #23

Vendredi 13h46

- Fatigue : apparemment reposée !
- Humeur : bonne !
- Estomac : pain, fromage, boudin de Noël
- Condition Physique : sous condition, mais plus sous garantie
- Esprit : sain dans un corps enrhumé
- Boulot : samedi prochain
- Reste : encore un peu de mousse de canard au porto... mmmmh
- Penser à : prendre ma douche et m'habiller
- Avis Perso : j'aime mes 23° !
- Msg Perso : bonne année à vous, mes lecteurs !
- Loulous : au lit, et en forme !
- Amitié : demain
- Love : allongé dans le canapé, juste derrière moi !
- Sorties : demain dans mon Ardenne Natale
- Divers : la présence des militaires, policiers et autres CRS m'a rassurée dans cette gare froide !
- Courses : faites pour la semaine, on est tranquille !
- Envie : que mon année 2016 soit aussi cool que mon année 2015
- Zik : pas de zik, tout le monde dort. :)

Aucun commentaire: