mercredi 13 janvier 2016

Classes Vertes...

Je compte les jours...

Demain, il faudra que sa valise soit prête.
Tous les vêtements pliés dans un sachet par jour.
J'ai le sac de couchage, la lampe de poche, un drap.
J'ai les bottes et les bottines, l'écharpe-tube bien chaude, les gants et le bonnet.
J'ai même la place pour Doudou, qui ne reste pas avec moi.

Je compte les jours...

Vendredi il faudra que l'on dépose sa valise auprès des autres bagages, dans la classe vide de Madame Charline.
Mais Doudou ne dormira pas dedans, non, il passera le week end avec nous, y'a pas de raison !

Je compte les jours...

Lundi, mon bébé de cinq ans partira trois jours et deux nuits sans nous, sans moi, pour la première fois de sa vie.
Pour la première fois de sa toute petite vie, il va déloger, et pour la première fois de sa vie, Papa et Maman ne seront pas là pour lui faire tous les bisous du soir.

Il va partir en train, avec les copains, et les Madames, et nous ne pourrons même pas l'accompagner à la gare.

Je compte les jours, et je m'angoisse, quelque chose de rare ! Je n'ai jamais été séparée de lui plus de quelques heures...

Il compte les jours... dans cinq dodos, il va partir en train tout seul, avec ses copains et les Madames, pour aller dormir dans un château !
Même qu'il doit prendre un déguisement de chevalier ! Maman en a trouvé un des Templiers, trop fier !
Il compte les jours... il part avec Doudou, les copains, les Madames, une super valise à roulettes et plein de nouveaux trucs ! Y'a même une trousse de toilette rien que pour lui !

Il compte les jours... dans 8 dodos, il sera rentré et Maman et Papa pourront enfin lui refaire tous les bisous du soir, parce que ça, quand même, c'est ballot de pas en avoir !

Tu crois que Madame Charline elle va venir nous faire des bisous du soir, dis ?

Aucun commentaire: