vendredi 18 décembre 2015

L'État d'Esprit du Vendredi...#22

Vendredi 15h50

- Fatigue : de nouveau fatiguée !
- Humeur : bonne !
- Estomac : quiche saumon / brocolis
- Condition Physique : sous condition, mais plus sous garantie
- Esprit : mal à l'aise
- Boulot : dans 15 jours
- Reste : à réfléchir au souper
- Penser à : descendre la valise du grenier
- Avis Perso : j'ai incroyablement peur...
- Msg Perso : la ptite n'est pas boutonneuse ??
- Loulous : au lit, je vais aller les réveiller... l'un a une laryngite, l'autre s'est chopé la varicelle !
- Amitié : amicales...
- Love : en congé dans... 1h07 !
- Sorties : 8 jours que je suis coincée à la maison avec mes deux malades, sortir ça m'ferait du bien, oui !
- Divers : j'ai finalement appelé les flics, et ils ont été rapides ! ^^
- Courses : ce soir quand l'homme sera rentré.
- Envie de : d'être le 03 janvier, qu'on n'en parle plus !
- Zik : Abba - Knowing me, knowing you

2 commentaires:

Miss Zen a dit…

Tu as appelé les flics ? Rien de trop effrayant, j'espere. passe un très bon Noel avec ton bad clan et j'espere en paix ! Bises

Vanette a dit…

Rien de grave, juste un emmerdeur qui se gare constamment devant mon entrée et mon garage ! :))
Merci pour tes bons voeux, Miss, j'ai pas pu te les réciproquer avant aujourd'hui, je suis en Bretagnie ! :)