mercredi 16 décembre 2015

A la limite de la crise de nerfs...

Parce que quand il arrive quelque chose à l'un, il arrive forcément la même chose à l'autre...

C'est ainsi que Bad Baby commence à bourgeonner méchamment. Pas besoin d'être expert médical, c'est la varicelle.
Mais comme si cela ne suffisait pas, juste avant de sortir ses premiers boutons, il m'a fait deux jours à 39°, et comme si ça non plus ça ne suffisait pas, Bad Mini Boy, à peine dévaricellé, m'a pondu une laryngite de derrière les fagots !

Bref, cela fait 8 jours que je suis bloquée à la maison avec l'un, puis avec l'autre, puis avec les deux dans les pieds !

Aller chercher les passeports arrivés hier à la mairie ? Pas possible !
Les achats de Noël ? Pas possible ! T'façon les passeports, le médecin et les médocs m'ont ruinée !
Les courses ? Pas possible avant 18h, quand mon Bad Boy rentre !
Le ménage ? Pas possible à moins de les attacher en hauteur !
Mon rendez-vous chez le dentiste ? Pas possible, y'en a un des deux qui monte jusqu'à 40,2° !

Je commence tout doucement à péter un câble...


Aucun commentaire: