vendredi 9 octobre 2015

L'État d'Esprit du Vendredi... 17#

Vendredi 13h15

- Fatigue : comme un vendredi
- Humeur : bonne
- Estomac : pâtes jambon-crème
- Condition Physique : sous condition, mais plus sous garantie
- Esprit : zen
- Boulot : dans un mois
- Reste : à trouver un déguisement de dragon !
- Penser à : rien
- Avis Perso : j'aime ma vie, mon homme et mes gnomes, le reste, je m'en tape. :)
- Msg Perso : tu ne m'as pas dit combien ! ^^
- Loulous : guéris. Ils ont toussé beaucoup et Bad Mini Boy a fait 5 jours d'aérosols.
- Amitié : dimanche ? :)
- Love : vient de m'annoncer qu'il passerait une journée à Paris pour le boulot ! ^^
- Sorties : peut-être sur la Foire, s'il fait sec !
- Divers : chouette, mon nouveau lave-linge ! \0/
- Courses : je ferai ça en allant à l'école !
- Envie de : rien, besoin d'eux. ♥
- Zik : Barry White - You're the first, the last, my everything (version Ally mc beal, je ne m'en lasse pas)


Aucun commentaire: