vendredi 2 octobre 2015

L'État d'Esprit du Vendredi... 16#

Vendredi 10h17

- Fatigue : oui. Extrême.
- Humeur : bonne
- Estomac : café - pitch
- Condition Physique : toujours en réparation...
- Esprit : dans les nuages...
- Boulot : dans un mois
- Reste : à faire tout le ménage avant midi... c'est pas gagné
- Penser à : poster la lettre.
- Avis Perso : ils m'énervent. Tous.
- Msg Perso : bon ben on va dire pas de réponse, bonnes nouvelles...
- Loulous : Bad Mini Boy a fini chez le Directeur, hier. En 1ère maternelle ! Ça promet pour la suite !
- Amitié : lundi ! :)
- Love : s'est fait attaquer par une assiette ! On ne se méfie jamais assez ! ^^
- Sorties : à midi pour aller rechercher Bad Mini Boy... à 15h pour aller rechercher Bad Baby.
- Divers : j'aime le froid de l'automne ou de l'hiver rien que pour me coller contre Lui...
- Courses : c'est fait !
- Envie de : manger un énorme hot dog plein de choucroute sur la Foire ! (c'est ce week end, pour un mois !)
- Zik : Classic 21 - Birdy - People help the people



3 commentaires:

Miss Zen a dit…

J'espere que je ne vais pas t'enerver mais je prendrais bien un hot dog choucroute aussi ..... Temps idéal pour la foire !

Vanette a dit…

Tu es venue ?
Nous, on attend que la cohue se fasse moins dense... les premiers jours, c'est impraticable. Surtout quand il fait beau comme pour le moment.
Sinon, on se donne rendez-vous ? ;)

Miss Zen a dit…

Non pas encore. Je te ferai signe si on vient sur Liège pendant la fête. Bises