samedi 17 octobre 2015

La Méchante...

C'est moi !

- Non, Bad Baby, on n'allume pas la télé à 9h du matin !
- T'es méchante !

- Bad Mini Boy, rend son Doudou à ton frère et arrête de tirer dessus !
- T'es méssante !

- Je te dis de te dépêcher de finir ton lait, on est en retard !
- T'es méssante !

Même lorsqu'ils se battent comme des chiffonniers depuis une heure et que je vais les séparer, ils se liguent alors contre moi et me crient "méchante!"

- Maman, elle est méchante toute la journée !
- Oui, on va la mettre dans une autre maison !

- Maman, t'es méssante, va dans ta ssambre !

Je suis donc méchante, toute la journée. A les entendre, je les torture du matin au soir, je les pince, ou je les brûle, que sais-je encore ?

Heureusement, le soir venu, quand il se couche sous sa couette douillette, Bad Baby entoure mon cou de ses petits bras musclés et, en m'embrassant, me susurre un tout doux "je t'adore, Maman", et alors l'affreux ptit bonhomme qui lui sert de frère se redresse dans son lit et lance un souriant "moi aussi ze t'adore !"

Le lendemain, je serai de nouveau la plus méchante des mamans, c'est sûr ! ^^

2 commentaires:

Miss Zen a dit…

Ahana ah c'est donc contagieux !!!!!

Vanette a dit…

Tu quoque ?