vendredi 18 septembre 2015

L'État d'Esprit du Vendredi... 15#

Vendredi 10h47

- Fatigue : je vais bien, tout va bien !
- Humeur : de bonne à très bonne
- Estomac : un Gerlati Moka... ça faisait longtemps !
- Condition Physique : toujours cette dent, vivement le 29
- Esprit : belliqueux envers ces connards de voisins, triste de ce décès inopiné...
- Boulot : dans un mois
- Reste : à faire la vaisselle
- Penser à : rien
- Avis Perso : ils me gonflent tous avec leurs statuts et leurs billets mielleux gonflés d'empathie hypocrite.
- Msg Perso : c'était toi dans la voiture grise ? Je n'ai vu qu'une barbichette.
- Loulous : à l'école et ravis d'y être. C'est cool.
- Amitié : ceux qui sont loin, je les vois souvent... ceux qui sont près, je ne les vois jamais... vas-y comprendre !
- Love : au boulot
- Sorties : je suis engoncée dans une phase cocooning et aucune envie d'en sortir.
- Divers : on devrait dire aux gens qu'on aime qu'on a envie de les voir plus souvent, ça éviterait de se le reprocher quand ils partent prématurément...
- Courses : c'est fait !
- Envie de : plein de choses, mais je n'ai plus d'sous ! ^^
- Zik : Aerosmith - Livin' On The Edge



Aucun commentaire: