lundi 28 septembre 2015

A La Recherche Du Veau Perdu...

Le technicien (pour le lave-linge) m'a (enfin !) téléphoné ce matin. A 8h20, le bougre, en plein départ pour l'école !
Mais je l'aurais embrassé tellement j'étais contente d'avoir de ses nouvelles !
Il vient changer la pièce défectueuse avant midi !

Ça m'a mis le cœur en joie. A un point tel que j'ai un tout petit peu zappé mes Bad Gnomes.

Bon, non, je n'ai oublié personne sur le trottoir, non, ils ne sont pas partis à moitié nus, et non, je n'ai pas oublié de les embrasser 100 fois chacun avant de les quitter !

Mais... euh... je ne sais plus ce que j'ai fait du repas (préparé la veille avec amour) de Bad Mini Boy !
Chaque matin, j'enlève leur plat de leur cartable, et je les dépose dans le frigo des maternelles, mais aujourd'hui, je sais que je ne l'ai pas fait.
Je me souviens l'avoir sorti du cartable, mais je ne sais plus où je l'ai déposé ! ^^

Du coup, je viens de téléphoner à la secrétaire pour qu'elle aille vérifier, toute angoissée que je suis d'avoir perdu la blanquette de veau de mon bébé !


Aucun commentaire: