vendredi 17 juillet 2015

L'État d'Esprit du Vendredi... #13

Vendredi 16h49

- Fatigue : grosse fatigue
- Humeur : maussade / énervée
- Estomac : j'ai mangé, oui, et je remangerai !
- Condition Physique : sans condition
- Esprit : agacé
- Boulot : j'ai discuté avec la Boss... oui, je suis faible...
- Reste : quelques trucs, mais je me suis débarrassée des vieilleries du Ptit Con !
- Penser à : la compote de pommes !
- Avis Perso : ras-le-bol de ces connards et de leurs travaux qui, étrangement, ne sont bruyants que lors des siestes des Gnomes...
- Msg Perso : je suis revenue avec l'eau en taxi...
- Loulous : pas reposés à cause des travaux chez les voisins, donc insupportables, comme la chaleur.
- Amitié : dans le trou du cul du monde
- Love : termine le boulot dans 6 minutes, sera là dans 45 minutes.
- Sorties : bof...
- Divers : j'ai des nouvelles lunettes de soleil adaptées à ma vue, chui trop canon ! ^^
- Courses : quand mon Bad Boy sera rentré, envie d'y aller seule...
- Envie de : d'air !
- Zik : Bad Baby chante les Schtroumpfs en dessinant, c'est agaçant.


Aucun commentaire: