samedi 4 juillet 2015

Canicule de merde...

J'exècre ce soleil, je ne peux plus le voir en peinture.

J'exècre cette chaleur, qui nous laisse moites et lymphatiques.

Je déteste ce temps lourd, irrespirable, chaud, désagréable.

Depuis qu'ils sont en congé, les Bad Gnomes sont enfermés à la maison, et plus précisément dans le garage, qui est la pièce la plus fraîche. Ils boivent des litres d'eau sans être pour autant désaltérés, et se lèvent, tout comme moi d'ailleurs, à 6h du matin, fatigués par une mauvaise nuit étouffante.

J'exècre ce temps, ce soleil de merde, cette chaleur, cette moiteur.

J'exècre l'été si c'est pour rester confinés à la maison.

Et j'exècre ces gens qui, dès 18h, nous imposent leurs barbecues odorants et leurs grillades nauséabondes alors qu'on ne rêve que de tomates et de pastèques fraîches !




2 commentaires:

Miss Zen a dit…

Bienvenue au club ! Je suis claquée et mon koala à cran .....mais on dirait que ça c'est rafraîchit ...?

Vanette a dit…

Aujourd'hui, on a eu un orage à 6h et un vers 16h... et enfin on a eu de l'air !
La température intérieure (pièces à vivre) a chuté de 4°, il n'y a plus "que" 28,5° ! Pourvou que ça doure ! :))