vendredi 12 juin 2015

L'État d'Esprit du Vendredi... #10

Vendredi 14h22

- Fatigue : je me meurs tout doucement
- Humeur : exécrable, je ne supporte pas qu'on me pose un lapin.
- Estomac : des pâtes crème-jambon
- Condition Physique : migraine due à la chaleur et à l'énervement, pouces niqués par du bricolage
- Esprit : putain !
- Boulot : j'en ai assez fait hier!
- Reste :à attendre le réveil de Bad Mini Boy
- Penser à : rien
- Avis Perso : elle va être belle ma salle à manger !
- Msg Perso : rien à dire, il voit même pas mes appels en absence ! ^^
- Loulous : Bad Baby est en excursion avec l'école, Bad Mini Boy dort dans mon lit
- Amitié : mercredi ! :)
- Love : au boulot
- Sorties : fait trop chaud pour sortir...
- Divers : je hais, j'exècre cette chaleur irrespirable
- Courses : ça attendra ce soir
- Envie de : tuer cette connasse !
- Zik : pas de zik, pas de bruit, silence !

Aucun commentaire: