vendredi 5 juin 2015

L'État d'Esprit du Vendredi... #9

Vendredi 11h11

- Fatigue : ça va, je tiens debout !
- Humeur : excellente
- Estomac : deux cafés, deux pitch
- Condition Physique : mal partout...
- Esprit : et si je prenais un statut d'indépendante ? Chui quand même la meilleure !
- Boulot : fait trop chaud pour travailler, je vais faire le minimum.
- Reste : la vaisselle et passer l'aspi
- Penser à : remplir le papier de l'excursion
- Avis Perso : plein d'avis sur tout, mais rien d'important pour le moment...
- Msg Perso : tu veux bien partager mon album "à vendre" ? Merci ;)
- Loulous : à l'école en t-shirt et sans gilet !
- Amitié : dans le trou-du-cul-du-monde
- Love : au boulot
- Sorties : fait trop chaud pour sortir...
- Divers : j'ai quasi tout vendu, je suis une excellente vendeuse !
- Courses : c'est fait !
- Envie de : que les vieux meubles dégagent vite fait
- Zik : Lenny Kravitz - It Ain't Over Til It's Over  sur Nostalgie


Aucun commentaire: