vendredi 26 juin 2015

L'État d'Esprit du Vendredi... #12

Vendredi 19h57

- Fatigue : je sens que je vais m'endormir devant Koh Lanta !
- Humeur : égale
- Estomac : j'attends le souper, ça va venir ! Saumon et tomates-crevettes
- Condition Physique : sous condition
- Esprit : révolté
- Boulot : je passe
- Reste : l'appareil photo numérique
- Penser à : à passer chez le fleuriste dimanche !
- Avis Perso : est-ce que les gens vont comprendre et cesser de partir là-bas alors que nous ne sommes même pas à l'abri chez nous ?????!
- Msg Perso : rien à dire à personne
- Loulous : au lit ! Enfin !
- Amitié : dans le trou du cul du monde
- Love : sourd comme un pot !
- Sorties : aucune envie de bouger
- Divers : ah non, c'est d'été aujourd'hui !
- Courses : de quoi faire des salades fraîches
- Envie de : d'un verre de Monbazillac
- Zik : la télé qui déverse les nouvelles du jour... :/


Aucun commentaire: