vendredi 22 mai 2015

L'État d'Esprit du Vendredi... #8

Vendredi 10h05

- Fatigue : pour le moment, ça va, mais il est tôt !
- Humeur : bonne
- Estomac : deux cafés, un pitch
- Condition Physique : j'ai mes dix doigts mes deux mains, les yeux un peu fatigués, comme tous les matins...
- Esprit : sain
- Boulot : plein de choses à faire !
- Reste : à faire le plein de choses à faire cité précédemment !
- Penser à : recharger ma carte de bus
- Avis Perso : l'Arabie Saoudite à la tête des Droits de l'Homme ? Et pourquoi pas le prix Nobel de la paix à  Kim Jong-un ou à Poutine ??? Bande de connards !
- Msg Perso : un CV, c'est qu'un bout de papier qui sert à se faire mousser auprès de gros cons qui s'en foutent au final... ton enfant, c'est ta source de bonheur. :)
- Loulous : à l'école, et heureux d'y être. :)
- Amitié : encore 5 fois dormir !
- Love : chez le dentiste
- Sorties : demain, dans mon Ardenne Natale
- Divers : le lot dodo a du mal à partir... deux lits cage identiques et toute leur literie pour 75€, très bon état, ça intéresse quelqu'un ?
- Courses : c'est fait !
- Envie de : me téléporter au lieu de marcher, ça m'aiderait à faire tout ce que je dois faire plus rapidement !
- Zik : Nostalgie, sur ma nouvelle radio vintage, offerte par mon Bad Boy pour la fête des Mamans... ♥


2 commentaires:

Miss Zen a dit…

Message perso c'est pour moi ???? Je t'adore....avec ta grande g...... Bises/kussjes

Vanette a dit…

:) :)