vendredi 15 mai 2015

L'État d'Esprit du Vendredi... #7

Vendredi 15h10

- Fatigue : j'ai connu mieux... j'ai connu pire !
- Humeur : bonne
- Estomac : une tartine à l'américain
- Condition Physique : euh...
- Esprit : sain.
- Boulot : beuh... bonjour la motivation !
- Reste : à plier le linge avant la fin de la sieste...
- Penser à : rien
- Avis Perso :il fait dégueu ou froid chaque fois que je décide de partir, c'est un signe !
- Msg Perso : c'était une bonne idée, on l'adopte !
- Loulous : ils siestent encore... je les laisse dormir et je profite des dernières minutes de calme...
- Amitié : en bas collants ! ^^
- Love : au boulot
- Sorties : bof...
- Divers : vendre deux barrières alors que je plaisantais, chui trop forte !
- Courses : c'est fait !
- Envie de : calme...
- Zik : le ronronnement de l'ordi, les cliquetis lorsque j'écris, et les oiseaux là dehors.

Aucun commentaire: