mardi 12 mai 2015

Le Chirurgien Orthopédiste... #1

Nous y voilà ! Premier rendez-vous chez l'orthopédiste...

Ce matin, en les réveillant, j'ai encore insisté sur le fait que si nous conduisions Bad Baby à l'école, Bad Mini Boy lui, n'y resterait pas aujourd'hui, parce que nous allions à l'hôpital.

Heureusement que je les préviens depuis une semaine... je n'ai eu droit à la question "pourquoi Bad Mini Boy il reste pas avec moi ?/ Pourquoi je ressss pas l'école, moi ?" que trente fois. Ouf !

Bon, j'avoue, j'ai hurlé quand, en buvant mon café, j'ai lu que le TEC était ENCORE en grève ! Putain, j'ai trois bus à prendre, moi, pour aller à l'hôpital des enfants !!!!
Mais bon, ils étaient ENCORE en grève à Charleroi, ouf, pas chez nous pour une fois !

(si ton fils est un glandeur né, envoie-le postuler aux TEC, c'est un bon plan)

Une heure et demi d'attente plus tard (oui, je suis arrivée à l'avance, et oui, le doc était en retard), le Bad Mini Gnome s'est fait palper la clavicule, remonter les bretelles parce qu'il s'apprêtait à faire sa troisième colère (les deux premières ont eu lieu dans la salle d'attente, nous voilà catalogués d'office sale gamin et mauvaise mère), on a changé son attelle de sens pour éviter les frottements dans la nuque (il est tout brûlé, le pauvre chaton), et nous vlà bons pour un rendez-vous radio pour la semaine prochaine !

Croisons les doigts pour que le TEC roule !

La fracture se referme correctement, rien de grave donc, juste du chiant. Parce que l'attelle, c'est quand même pour six semaines au total !

Mais on s'en doutait qu'on aurait que des soucis avec Bad Mini Boy. C'est écrit dans son regard "vous n'aurez jamais la paix avec moi".

Ceci dit, le chirurgien orthopédiste est charmant, tout doux avec les sales gamins, charmeur avec les mamans de sales gamins, et a un look d'enfer avec ses grandes chaussettes noires remontant sur son pantalon vert de médecin, le tout chaussé dans des sabots crocs vert fluo ! Lui manquaient le nez rouge et le chapeau de Bozo !

A noter pour la prochaine fois : ne pas arriver trop à l'avance et prévoir un livre, un jeu, et la sucette !

Aucun commentaire: