mercredi 6 mai 2015

Quand la Santé passe par Internet...

Mercredi dernier, le jour où Bad Mini Boy s'est vu affubler d'une attelle bien inconfortable, Bad Baby avait rendez-vous chez l'ORL.

J'avais en effet estimé que les boules du fond de la gorge étaient excessivement gonflées, pour ne pas dire anormalement gonflées, et je voulais un autre avis médical que le mien (pour rappel, j'ai 8 saisons de Dr House et 10 saisons, presque 11 de Grey's Anatomy d'expérience).

Bingo ! Ablation des amygdales recommandée.
L'ORL nous conseille un chirurgien de ses amis, et à moi donc de prendre un rendez-vous...

Ouaips. Facile à dire.
Vendredi toute la matinée, j'ai tenté la chose, personne n'a jamais décroché.
Lundi j'ai retenté... personne n'a jamais décroché.
Je suis alors tombée sur le site de l'hôpital et j'ai rempli le formulaire en ligne.
Le mail NOREPLY a confirmé ma demande.
Bien.

Lundi, pas d'appel.
Mardi pas d'appel.
J'ai pourtant bien coché la case "au plus tôt" pour la date de rendez-vous.

Aujourd'hui... un mail ! Enfin ! On approche du Saint Graal !
Je dois donner mon adresse complète afin de compléter le dossier et obtenir le fameux rendez-vous avec le chirurgien !
Ils auraient pu franchement mettre une case dans le formulaire pour l'adresse complète...

Bon, j'ai renvoyé l'adresse demandée, y'a plus qu'à attendre, encore...
Espérons que les amygdales de Bad Baby ne décident pas de gonfler encore au point de l'étouffer !

La question que je me pose, maintenant, c'est "et si je n'avais pas eu internet, j'aurais fait comment pour obtenir un rendez-vous ???"

Parce que j'en connais, moi, des gens qui vivent encore comme au temps des dinosaures, qui n'ont pas d'ordi, ni même de télé, ni même de tablettes ! Et pas que des vieux ! On se fout de leur santé, à ces gens-là, ou bien ?

Aucun commentaire: