vendredi 29 mai 2015

C'est dans la Boite...

Depuis quelques semaines, je suis accro.

Pas à l'alcool. Pas aux médocs. Pas à la bouffe.

Je suis accro aux petits paniers et autres jolies petites boites de rangement.

Et ce sont mes petits achats compulsifs qui déterminent quasiment la couleur de mes murs ! J'exagère à peine.

Je suis devenue accro aux petits paniers et autres jolies petites boites depuis qu'on a peint la toilette, en fait. Je devais cacher mes ptits trucs intimes aux éventuels visiteurs. Et c'est ainsi que j'ai commencé.

Depuis, je cache tout ce qui est laid mais parfaitement utile dans des paniers ou des boites déco.

Et comme j'ai la manie de changer les boites ou les paniers quand j'en trouve un (ou une) plus beau, ou plus grand, ou plus... et bien les Bad Gnomes et leur père ne s'y retrouvent plus.

"Où sont passées les lingettes ?" "Maman, ils sont où mes chaussons maintenant ?" "T'as mis où mon tablier ?"

Voici mes deux premières acquisitions : une boite pour protèges-slip et la double boite à thé pour les tampons (2 épaisseurs). Ingénieux, non ? Et les murs sont dans les tons ! :)


Pour le moment, je mets en boite et en panier les petites choses de notre chambre (gris) et de la salle à manger (bois gris souris). Pour le salon, j'ai trouvé dans le turquoise (boite à mouchoirs, panier pour mes vernis, panier pour la réserve de bougies), comme le mur du fond. Pour la cuisine, j'ai trouvé dans les tons gris et vert anis. Pour la chambre des Garçons, j'ai des box vert pomme et orange.



Je pense qu'après, je m'attaquerai aux cache-pots... :)

Aucun commentaire: