lundi 4 mai 2015

Admiration...

On pense souvent que les princesses ne sont pas comme nous... qu'elles ne font pas caca et pètent des étoiles et des arcs-en-ciel.

Les princesses sont toujours belles, se lèvent fraîches comme des roses, joliment maquillées et coiffées.

Un mythe ?

Peut-être pas.

Voyez Kate...

La nénette, elle a ses contractions au milieu de la nuit, elle arrive à l'hôpital vers 6h du mat, accouche d'une jolie petite fille bien costaude de 3,7kg à 8h30, et quelques heures plus tard, se retrouve toute souriante sur ses talons aiguilles, super classe et toute pimpante, devant une nuée de journalistes, à présenter son précieux rejeton !

Moi, je suis admirative ! Et je suis sérieuse.

Lorsque j'ai accouché du Ptit Con, j'avais tellement mal là où ça fait mal que je ne me suis pas levée avant le sur-lendemain au soir, que je suis restée à la maternité 6 jours à me faire chouchouter, et qu'au troisième jour seulement, on m'enlevait la bouée qui apaisait mes douleurs !
Lorsque j'ai accouché de Bad Baby, ça s'est tellement mal passé qu'il m'a fallu trois jours pour me détraumatiser et quitter l'hôpital !
Lorsque j'ai accouché de Bad Mini Boy... le lendemain à 13h, j'étais chez moi ! (ouf, l'honneur est sauf !)

Bref, 9heures après avoir hurlé toute ma haine, JAMAIS je n'aurais pu montrer mon gros bide déformé au monde entier, perchée sur des talons de 10cm, en souriant à pleines dents ! Jamais.

La jolie Kate est la preuve vivante qu'être princesse, c'est être différente du commun des mortels. Et je suis presque sûre qu'elle pète des étoiles et des arcs-en-ciel qui sentent la rose et le jasmin.  :)

Bienvenue dans ce monde de dingues, petite Charlotte.

Aucun commentaire: