dimanche 26 avril 2015

Pile... ou Face...

Mon côté pile, c'est le côté maman poule, peut-être un peu trop protectrice. Peut-être. Parfois.

C'est vrai que je panique un peu quand Bad Baby et mon Bad Boy s'en vont se promener le dimanche matin sur le marché, cet immense marché mondialement connu (l'un des plus grands d'Europe), parce que je suis devenue un peu parano depuis le mois de janvier et que je voudrais pouvoir ne jamais les quitter des yeux.

C'est vrai que j'évite de laisser jouer mes Bad Gnomes sur des jeux que j'estime plutôt dangereux (alors qu'à leur âge, moi...), ou que je les surveille peut-être d'un peu trop près, me rendant compte parfois que je devrais les laisser respirer un peu.

C'est vrai que le soir, j'aime bien aller voir une fois, deux fois, ou trois fois s'ils dorment bien, s'ils ne sont pas trop couverts, ou pas trop découverts...

C'est vrai que même s'ils m'énervent à fond parfois, je ne peux pas rester une heure sans les embrasser au moins trois fois chacun... ils sont si doux et sentent si bon...

Mon côté face, c'est le côté maman égoïste qui a besoin de TOUTE sa nuit de sommeil.

C'est ainsi qu'après avoir été réveillée plus de cinq fois cette semaine par Bad Mini Boy qui tape violemment du pied dans la barrière de sécurité de son nouveau lit de grand garçon (exit le lit-cage), j'ai enlevé ce matin ladite barrière !
Et tant pis s'il tombe On mettra un coussin sur la descente de lit, au cas où il tombe !

Je les aime, plus que tout au monde. Mais à minuit, à deux heures du mat, ou à cinq heures, je n'aime plus personne, je veux dormir ! ^^

Aucun commentaire: