mercredi 29 avril 2015

Petit Chevalier en Armure...

Bad Mini Boy est beaucoup plus remuant que Bad Baby, c'est clair.

Mais c'est pourtant lui qui a le moins de bosses, le moins d'hématomes, c'est pourtant lui qui ne voit pas trop souvent le médecin.

Du moins avant aujourd'hui.

Retour en arrière... hier 19h35, mise au lit des Bad Gnomes après le rituel brossage des dents-pipi-histoire du soir.

Bad Mini Boy s'est mis au lit, en faisant le singe, comme d'habitude, il a dû rater son appui et paf, il est tombé de son lit la tête en avant !
Gros chagrin inconsolable, des tonnes de bisous plus tard, il pleurait toujours. Je me suis allongée près de lui, en caressant sa petite tête cabossée et il s'est endormi...
Jusque minuit... et là, rebelote, grosses larmes, gros chagrin... on a viré mon Bad Boy, et je l'ai pris avec moi... il a dormi tant bien que mal, en me disant toujours qu'il avait mal à la tête...
Il n'avait même pas une petite bosse, j'ai mis ça sur le compte de l'acteur qui est en lui... Bad Mini Boy en fait toujours des tonnes...

Ce matin, je le prends pour l'habiller, et il recommence à pleurer ! Je n'ai même pas touché sa tête !
Mais il me dit alors que c'est pas à la tête, qu'il a mal, mais qu'il "a twé twé mal à la épaule" !

Et effectivement, il tient son bras bizarrement immobile. Putain.

Il est 8h30, mon Bad Boy est parti bosser à 7h... tant pis, je le rappelle. Je veux aller aux Urgences pédiatriques, mais avec les deux Bad Gnomes, c'est pas possible, d'autant qu'à 15h, on a un rendez-vous ORL pour Bad Baby (faites des gosses, qu'ils disaient...).

10h20, mon Bad Boy rentre à la maison... on lui a donné sa journée du bout des lèvres et en grimaçant, mais on s'en fout, il est là. Je pars aux Urgences pédiatriques... trois bus plus tard et après un examen médical rapide, le verdict tombe : il faut se rendre à la radiographie pour confirmation, mais il y a là une fracture de la clavicule gauche.

Putain ! Pauvre petit chat ! Tu m'étonnes qu'il pleurait tant !

Bref, nous sommes revenus avec une orthèse claviculaire (une attelle, quoi) à n'enlever sous aucun prétexte avant d'avoir vu un chirurgien orthopédique dans 15 jours ! Et là, on en saura plus, mais il devra sans doute la porter au minimum 4 semaines.

Putaiiiiiiiiiiiiiiin !

Ma toute petite crevette toute frêle a une fracture de la clavicule ! Pour une fois, il ne faisait pas de cinoche !

En tout cas, il a l'air de trouver ça cool. Je lui ai dit qu'il avait une superbe armure de chevalier, comme les chevaliers Playmobil qu'on a eu au Quick ! :)


Aucun commentaire: