vendredi 24 avril 2015

L'État d'Esprit du Vendredi... #4

Vendredi 24 - 10h17

- Fatigue : se fera sentir en fin de journée, bien sûr.
- Humeur : très bonne
- Estomac : deux cafés et deux pitchs
- Condition Physique : j'ai mal à un orteil, mais mes migraines de la semaine sont terminées.
- Esprit : sain.
- Boulot : une lessive en cours, les courses sont faites
- Reste : à faire la vaisselle d'hier
- Penser à : être à l'heure chez l'ORL
- Avis Perso : ça s'est plutôt bien passé, finalement, cette semaine...
- Msg Perso 1 : change ton pourri gsm contre un moins cher qui fonctionne !
- Msg Perso 2 : bon, ben si j'compte pour du beurre...
- Loulous : à l'école jusque 15h20...
- Amitié : ne répond pas aux sms, et ça m'énerve !
- Love : très barbu. Trop.
- Sorties : je prends l'air, oui oui !
- Divers : il me manque deux descentes de lit pour que ça soit parfait.
- Courses : c'est fait !
- Envie de : changer la couleur de la salle à manger...
- Zik : Pharell Williams,  Happy


Aucun commentaire: