vendredi 17 avril 2015

L'État d'Esprit du Vendredi... #3

Vendredi 17 - 09h39

- Fatigue : j'ai bien dormi... jusque 8h20, un luxe.
- Humeur : très bonne
- Estomac : deux cafés et un pitch
- Condition Physique : dos et oreille réparés, douleur au mollet droit
- Esprit : bon ben j'espère que ça va se dégager au cours de la journée !
- Boulot : rangement du garage en cours....
- Reste : à installer les nouveaux fils à linge dehors
- Penser à : la mozzarella ! Surtout ne pas l'oublier !
- Avis Perso : comment la roue peut tourner, des fois, c'est dingue... :/
- Msg Perso : es-tu toujours vivant ?
- Loulous : supers sages toute cette semaine !
- Amitié : fidèle
- Love : enrhumé/grippé et plus vieux d'un an depuis mercredi
- Sorties : envie de renouer avec le Brasilia
- Divers : faut que je me motive, ce matin
- Courses : je ne dois pas oublier la mozzarella...
- Envie de : rester trois heures sous la douche, mais pas possible avec les deux Bad Gnomes
- Zik : Bad Baby chante "Le Chat Botté", en boucle, je vais le bâillonner ! ^^  Et Bad Mini Boy me réclame la Reine des Neiges...



Aucun commentaire: