vendredi 3 avril 2015

L'État d'Esprit du Vendredi... #2

Vendredi 03 - 19h53

- Fatigue : fatigue de fin de journée, mais ça pourrait être pire
- Humeur : bonne
- Estomac : grignote des chips en attendant le souper
- Condition Physique : otite, encore et toujours
- Esprit : a pensé au pire, et puis finalement non
- Boulot : ménage zappé en partie
- Reste : à prendre une bonne douche réparatrice
- Penser à : à rien
- Avis Perso : sans avis pour le moment
- Msg Perso : j'ai vu LE luminaire que je voudrais bien, chez mon ptit fleuriste ! :)
- Loulous : le plus petit a enchainé les colères, le moyen s'est fracassé le crâne, pas de nouvelles du grand...
- Amitié : j'attends toujours des nouvelles de mon bon vieux Ø
- Love : en congé pour 5 jours dès ce soir !
- Sorties : j'ai passé l'âge, et j'ai pas de baby sitter ! ^^
- Divers : le printemps tente une percée, envie d'y croire
- Courses : je me suis offert une petite plante, et j'ai pensé aussi à Mam'Bretonne  :)
- Envie de : boire un verre de vin, mais avec les chips, ça l'fait pas trop !
- Zik : TPAMP en bruit de fond, à la télé

Aucun commentaire: