mercredi 1 avril 2015

Émancipation (Trop) Précoce...

Il fallait que cela arrive un jour, mais je ne pensais pas que ça arriverait si vite.

Bad Mini Boy veut rester dîner à l'école avec ses copains, comme Bad Baby. Et il veut y faire la sieste.

Hum. Ça fait à peine un mois qu'il y est !!!

Je ne sais pas si lui est prêt ou si c'est juste pour crâner et faire comme les autres, mais moi, je ne suis pas prête à le laisser toute la journée ! ^^

Mais va falloir le faire, il m'a encore réclamer ça ce midi. Heureusement, le mercredi, c'est la petite journée, tous les enfants rentrent à midi, mais demain, je n'aurai plus cette excuse.

Demain, Bad Mini Boy va manger et siester à l'école, comme son grand frère, et me laisser toute seule à la maison jusque 15h !

Nous y voilà donc.

Je vais aussi devoir (tout doucement) penser à reprendre le chemin du taf !

Mes Bad Gnomes s'émancipent. Ils grandissent, je vais devoir grandir avec eux.

Arf !

Aucun commentaire: