jeudi 12 mars 2015

Statistiques (3)...

Ça faisait longtemps que je n'avais pas été voir qui venait ici, d'où il venait, ou comment il arrivait jusqu'à moi.

Je n'ai pas été déçue, encore une fois ! ^^

Commençons par les pays, par ordre décroissant des fréquentations...

Mes lecteurs viennent de France, de Belgique (bien sûr), des Etats Unis, de Russie, d'Allemagne, de Pologne, d'Ukraine, de République Tchèque, du Royaume Uni, de Suisse, du Canada et de la Réunion.

Wouaw ! Vanette, icône internationale de la blogosphère !

Si je connais certains visiteurs Belges, Français, Suisses, Réunionnais, et Canadiens, qui êtes-vous, les autres ? Manifestez-vous, ça serait sympa, non ?

Ensuite, continuons avec les mots-clef entrés sur les moteurs de recherche...

Contrairement à l'année passée (voir ici et ici), pas de quoi se marrer bêtement... des mots d'entrée classiques, allant du nom du blog au nom de l'auteure, voire le titre d'un billet particulier. On reconnait les habitués. :)

Et enfin, les sites d'origine...

Si certains atterrissent ici en cliquant sur mon pseudo là où j'ai laissé un commentaire, d'autres, par contre, arrivent ici par un site pornographique, et d'autres encore via un site plutôt (non, carrément) religieux !

C'est là que je m'étonne (et que je me marre comme une baleine, je l'avoue) ! Comment est-ce possible ? Je ne suis adepte ni de l'un, ni de l'autre ! ^^
Je veux bien admettre que les voies du Seigneur sont impénétrables, mais les autres voies le sont, si j'en crois les photos que j'ai vu en cliquant sur le lien !!!

Alors racontez-moi ! Ça restera entre nous ! Mais racontez-moi qui vous êtes ! :)

Ceci étant, merci à tous d'être toujours là. :)

Aucun commentaire: