vendredi 13 mars 2015

L'État d'Esprit du Vendredi... #1

L'état d'esprit du vendredi... une idée qui a germé dans la tête de Postman il y a... des années. Un rendez-vous virtuel d'un autre temps, d'une autre époque, et qui revit aujourd'hui...
Le hasard du net m'a remise en contact avec ce passé que j'avais complètement zappé. :)
C'est assez étrange, et comique à la fois... et je joue le jeu encore une fois... mais je ne sais pas si je le ferai toutes les semaines, cela dépendra de mon temps libre... :)

Vendredi 13 - 8h00

- Fatigue : levée tôt, comme tous les jours de la semaine, donc crevée.
- Humeur : bonne
- Estomac : café - pitch au pépites de chocolat
- Condition Physique : casséééééééééééééée !
- Esprit : dans le brouillard
- Boulot : je laisse la main à mon Bad Boy !
- Reste : à prendre le bus pour Mon Ardenne Natale
- Penser à : prendre les fringues trop petits des Bad Gnomes pour les ptits de la maison d'enfants
- Avis Perso : j'espère qu'une séance suffira...
- Msg Perso : Fool*, Foolish* ou Silly...
- Loulous : je les laisse à leur père toute la journée !
- Amitié : me ramène en voiture :)
- Love : en congé aujourd'hui
- Sorties : rendez-vous médical, plutôt ! ^^
- Divers : il est trop tôt pour penser à autre chose
- Courses : pas pour moi today !
- Envie de : ne plus avoir mal et rebouger correctement, comme quand j'étais jeune ! ^^
- Zik : chuuuuuut...

2 commentaires:

The Postman a dit…

Ah ben oui, Silly, ça me parle plus que Vanette ;-)
Par contre, je n me souviens plus trop (la mémoire me joue des tours) si on s'était vus en Visu ou non...

Merci pour ta participation (n'oublie pas de passer sur le blog de Fédora ;-))

Vanette a dit…

Pas de visu, non. :)