jeudi 19 mars 2015

Fancy Fête...

Ces 21 et 22 mars, c'est la fête, à l'école des Bad Gnomes !

Depuis maintenant plus de 15 jours, ils répètent soit des scénettes, soit des chorégraphies, soit les deux !

Le thème de cette année, c'est les contes, et le conte de la classe de Bad Baby, c'est le Chat Botté. Chez Bad Mini Boy, c'est Pinochio, mais lui ne participe pas au spectacle du samedi (il a fait sa rentrée en plein milieu des répétitions), mais juste aux chorégraphies et au défilé du dimanche (oui, quand c'est la fête de l'école, on ne fait pas les choses à moitié, on en bouffe tout le week end ! ^^).

C'est assez drôle de les voir s'impliquer, aussi petits soient-ils. :)
Tous les jours, je vais rechercher Bad Mini Boy à midi, avec un bon quart d'avance, ainsi je peux regarder (de loin) tous les enfants danser !
C'est trop génial, ils sont tous complètement dedans !

Et en matant ainsi depuis une semaine, j'ai appris une des 5 chorégraphies... du coup, on s'amuse à la maison.

Ceci dit, j'admire la patience et le dévouement des institutrices ! Elles doivent attendre lundi avec grande impatience, que tout ça soit fini.

En attendant, voici l'un des morceaux (le plus moche, faut l'avouer) (mais où vont-elles chercher ce genre de zik ?), y'a pas de raison que je sois la seule à avoir ce truc infâme dans la tête :


Aucun commentaire: