dimanche 8 février 2015

Et hop ! Sans concombre !

Chez Vanette, on n'est pas égoïste !

Quand quelqu'un a quelque chose, il le refile aux autres, et avec le sourire !

C'est ainsi que mes deux affreux Bad Gnomes m'ont refilé gentiment leur gastro.

J'ai cru que j'allais mourir 15 fois !

De jeudi soir à vendredi soir, j'ai vécu l'horreur. En m'occupant des deux monstres et en changeant les couches puantes du Mini (sur lequel j'ai failli vomir deux fois, je l'avoue) (je me demande toujours comment je me suis retenue, d'ailleurs ?).

Bon, j'ai survécu. Sans doute le sang ardennais qui coule dans mes veines.

Et j'ai perdu 2kg !

Comme quoi, un ptit coup de pouce de la part de ses enfants, ce n'est pas négligeable, non plus !
En même temps, c'est eux qui me les ont placés, ces kilos en trop, comme on peut faire un bon placement, à durée indéterminée !

Allez, plus que 3 !

Aucun commentaire: