jeudi 1 janvier 2015

Réveillons le Réveillon...

31 décembre 2014.

Hormis la bronchite qui s'est manifestement très bien installée chez chacun de nous quatre, j'ai une crapuleuse migraine qui stagne depuis plus de 48h.
Y'a des jours comme ça... on est en plein dedans.

J'ai sorti mon dernier achat anti-sexy au possible : un pyjama bien chaud, mais il a des étoiles sur le pantalon, ça fait fête !

Mon Bad Boy a prévu un menu simple, bon et qui se devait raisonnable, mais il a oublié que nous n'étions que deux !

Et comme dessert, j'ai joué la carte de la facilité : des verrines de chez Carrefour, trouvées au dernier moment dans les minis réfrigérateurs aux caisses. Cheesecake framboise pour moi, chocolat pour lui.

Sauf que ces deux trucs n'auraient jamais dû être congelés, c'était donc, n'ayons pas peur des mots, dégueulasse !

Deux coups de téléphone à passer à minuit et minuit vingt, répondre à deux ou trois sms, et à minuit trente, on était au lit.

Je suis passée embrasser (et recouvrir) les gnomes, et j'ai trouvé Bad Mini Boy caché trois mètres sous sa couette, apeuré par les coups de pétard et autres feux d'artifice, mais silencieux et souriant, pauvre petit chat.

Comme réveillon festif, on repassera, bien sûr, mais en attendant, aujourd'hui, je tousse un peu moins et ma migraine a disparu !

Ce soir, c'est fiesta, j'ai ressorti la nappe, et la bouteille de vin...


BONNE ANNÉE À TOUTES ET TOUS ! ! !

Aucun commentaire: