lundi 29 décembre 2014

Ma Ville qui Résiste...

Tout le monde se souvient du petit village qui résiste à l'envahisseur, dans Astérix...

Moi, j'habite dans la seule ville belge qui a résisté à la neige, et j'en suis fort aise !

D'aucun publie ça et là des tonnes de photos de la "belle" poudreuse... et vas-y que je te fais un bonhomme de neige, et vas-y que je pose en maillot de bain sur la terrasse enneigée (oui, j'ai des amis un peu tarés), et voilà que je te montre un beau paysage ardennais, ou que je skie dans les Fagnes...

Même Bruxelles n'y a pas échappé !

La neige est partout.

Sauf à Liège.

Oh bien sûr, il a légèrement floconné... mais vraiment légèrement, juste de quoi me faire garder le sourire, moi qui exècre la neige !

Alors j'ai moi aussi publié la neige que je voyais par la fenêtre... et je souris encore plus :


Du coup, je pense que nous irons présenter nos vœux en mai, quand tout sera fondu, dans mon Ardenne Natale ! ^^

Aucun commentaire: