jeudi 18 décembre 2014

Idée Nostalgie...

Mon Bad Boy est parti à la chasse au cadeau de Noyel, dimanche.

Tous les magasins étaient exceptionnellement ouverts.

(en fait, c'est pas aussi exceptionnel, vu que c'est chaque année à la même période)

Il est parti à peu près trois heures. Même que je me demandais s'il s'était perdu. Ou peut-être qu'il n'avait pas d'idées. Ou peut-être qu'il y avait beaucoup de monde.

Et puis j'ai reçu un sms : "j'ai trouvé, je rentre!"

Arf. Mission accomplie pour lui.

Ce samedi, c'est à mon tour de partir.

Il va me falloir cinq heures. Peut-être même huit heures ! Et je sens que je vais rentrer avec des tas de trucs pour les Gnomes; sans doute des trucs pour moi; éventuellement des trucs pour la maison... et pî ça sera tout.
Parce que je n'ai aucune idée !!!
Pourtant je l'aime, promis !
Mais j'ai pas d'idées !

Et puis hier, j'ai entendu un truc à la radio. Et je me suis dit "ah ben voilà une bonne idée qu'elle est bonne!".

Alors hier soir, je lui ai dit ! "Ça y'est ! J'ai une idée ! C'est en écoutant la radio que je l'ai eue !"

Et il a eu très peur.

Parce que ma radio, c'est Nostalgie.  

Aucun commentaire: