jeudi 11 décembre 2014

Au Revoir Coucou...

Cette semaine, Bad Baby a encore grandi.

Cette semaine, Bad Baby a encore pris de l'assurance.

Cette semaine, Bad Baby n'a plus besoin de faire coucou-au revoir par la fenêtre de la classe, quand je m'en vais le matin, après l'avoir embrassé 1000 fois, et lui avoir donné 1000 recommandations.

La semaine dernière, pourtant, il y tenait encore comme à la prunelle de ses yeux, à notre coucou-au revoir du matin.
Lui dans sa classe, debout à côté du radiateur, moi de l'autre côté de la cour, tenant la poussette de Bad Mini Boy d'une main, et envoyant des bisous volants de l'autre.

Maintenant, il embrasse son petit frère, deux fois. Il me fait un gros câlin. Puis il s'en va s'asseoir à sa place, avec son copain Jérémy. Il met son masque de petit écolier, et il me laisse partir, sans faire coucou par la fenêtre.

Cette semaine, Bad Baby a encore grandi.

Il a pourtant la même taille que la semaine dernière. Mais il n'a plus besoin de faire coucou par la fenêtre de sa classe.

Je vais essayer de grandir aussi. Mais la semaine prochaine, promis !
Parce que demain, je lui demanderai quand même "on s'fait coucou-au revoir par la fenêtre ? ", des fois qu'il dirait oui ! ♥

Aucun commentaire: