dimanche 30 novembre 2014

WishList...

Ici et là commencent à fleurir les fameuses wishlists des blogueuses et autres accros du web.

Nous y sommes donc !

Nous sommes (enfin, diront certains) (quelle horreur, hurleront les autres) dans cette période de fin d'année où tout le monde (ou presque) énonce clairement (ou à l'aide de messages subliminaux) ce dont il a envie pour Noël.
Terminé la grosse surprise emballée de façon à ne rien dévoiler ! Les listes de souhaits sont devenues en fait des listes de demandes, limite le Père Noël devient un banal fournisseur parmi tant d'autres...

Et comme durant cette période, c'est obligé, tu as envie/besoin de quelque chose, et bien tu le fais savoir au reste du monde, des fois que ça ne tomberait pas devant les yeux d'un aveugle !

Dingue comment les gens se lâchent !

Ça liste à tout va ! Et ça va du panty fun étoilé à l'inabordable bague en diamants, en passant par un voyage à Londres chez Harry Potter* !

C'est l'heure où nous aussi, on se dit que "on va sortir le sapin et penser tout doucement aux paquets qu'on va pouvoir mettre en dessous" !

Euh... oui.

Mais j'ai beau tenter de piocher des idées dans les wishlists que je vois, il n'y a que des choses futiles/très chères/horribles/inutiles (etc) qui ne m'intéressent pas !
Et franchement, je n'ai aucune idée de ce dont j'ai envie !

Help ! Je suis anormalement comblée !

Peut-être devrais-je glisser subrepticement mon N° de compte à ceux qui veulent m'offrir un cadeau, ça payerait mes frais de dentiste ! Et ça, vraiment, ça serait un chouette cadeau, vu comment la sécu nous rembourse en Belgique ! ^^

Mais il y a pire que de ne pas savoir quoi mettre sur ma propre whishlist...

Il y a aussi le total manque d'idées pour gâter mon Bad Boy !

Help ! Je ne sais pas quoi offrir à mon Namoureux !

Bon, là où on se rattrape, c'est sur les cadeaux des Bad Gnomes. Étrangement, on déborde d'imagination !

Tiens... ça me fait penser aux fameuses résolutions, qui suivront bientôt les wishlists... la mienne sera : penser un peu plus à moi, à nous, et pas qu'à eux. :)


* on remarquera que moi aussi, je sais faire des messages subliminaux... de là à ce qu'ils soient compris... :)

Aucun commentaire: