lundi 17 novembre 2014

Quatre ans...

Quatre ans !

Bad Baby a quatre ans aujourd'hui !

Bon sang comme le temps passe vite ! Et en même temps, il est toujours ce tout petit bout de nous que j'ai tellement eu de mal à faire sortir ! ^^

Hier, nous avons donc fêté ça comme il se doit. Avec un changement par rapport à ses trois autres anniversaires : c'est moi qui ai fait les gâteaux !

Bad Baby a été gâté.
Bad Baby a été pourri.

Et moi, je me demande pourquoi personne n'a pensé à m'offrir les box ou les espaces rangement dont j'ai besoin pour caser tout ce joyeux bordel ! ^^

Ce matin, en l'habillant, je lui ai fait plein de bisous dans le cou, en lui souhaitant un bon anniversaire... il a levé ses grand yeux bleus vers moi, et il m'a dit qu'il m'aimait...

Moi aussi, mon Petit Génie, je t'aime. Et je t'aimerai même quand tu seras grand, et vieux, avec de la barbe, comme Papa. ♥


1 commentaire:

tonton a dit…

un bon anniversaire au petit loulou