mardi 4 novembre 2014

Envie de Gâteau, mais pas que...

Conversation autour du Compiègne... parce que le lundi soir, c'est Le Meilleur Pâtissier.

- " impossible à faire, je n'ai rien pour cette recette: pas de moule comme ça, pas d'ananas, pas de rhum..."

- " ah si, du rhum on en a ! Même que si je veux finir la bouteille, faut qu'on refasse un troisième ! J'ai bu un verre à chacune des naissances des Bad Gnomes."

- " ah bon ??? Ben tu m'avais jamais dit ça ! Quand j'étais à la mat ?"

- "oui, le 1er soir... pour Bad Baby, pour me remettre de mes émotions (ça c'était plutôt mal passé, faut dire, il aurait pu en boire trois que j'aurais compris), et pour Bad Mini Boy, pour perpétuer ce qui est devenu une tradition ! :p "

J'ai souri... et j'ai haï mon âge et l'impossibilité de le faire, ce troisième...

Aucun commentaire: